à propos

HULIN conçoit et fabrique des appareils de traitement de semences en s’appuyant sur une expérience de 80 ans.

Nous nous appuyons également sur les valeurs de qualité, fiabilité, précision et protection pour développer des solutions intégrant les dernières technologies afin de garantir les meilleurs niveaux de performances.

Spécialiste de l’application et de la préparation, nous proposons une gamme de produits et services pour répondre et anticiper les exigences du marché.

Valeurs

Précision

La précision est au cœur de la R&D. Nous développons des solutions pour anticiper les demandes du marché. Aujourd’hui, nos produits permettent des précisions inférieures à 1% tout en assurant des débits de production toujours croissants.

Protection

La protection, celle de la graine mais aussi celle de l’homme, est au coeur de notre processus d’innovation. Nous intégrons l’ensemble de la chaîne d’application et proposons des équipements périphériques à nos appareils de traitement pour accroître les niveaux de sécurité au sein des unités de production.

Innovation

L’innovation fait partie de la culture HULIN. Nous vous proposons des solutions intégrant les dernières technologies matérielles et logicielles. L’innovation se trouve aussi dans les avancées process sur l’ensemble de la filière de traitement. Par l’innovation, nous définissons les nouveaux standards du traitement des semences.

références

Ils nous font confiance :

partenaires

Nous leur faisons confiance :

Historique

1936 : Edmond crée une entreprise spécialisée dans l’affûtage des outils de coupe dans l’agriculture et oriente rapidement son activité vers les mélangeurs à grains. Années après années, les activités dans le domaine des semences se développent.

1956 : Roger reprend l’activité. 20 ans après sa création, HULIN est leader du marché du traitement des semences. La gamme compte une variété de produits basés sur des technologies mécaniques.

1985 : Jean-Paul prend la direction de l’entreprise et oriente le traitement des semences vers la programmation et l’automatisme.

1990 : Premiers appareils de traitement à commande numérique. Le traitement des semences s’automatise pour plus de sécurité et de précision.

Aujourd’hui, HULIN est un des leaders du marché dans le traitement des semences. Les produits développés intègrent les dernières technologies pour assurer des niveaux de précision inférieurs à 1% et des débits de production allant jusque 400 quintaux/heure.

carrières

NOUS RECRUTONS

Chaudronnier industriel Senior (H/F)

Cisaillage, Découpage laser, plasma, Détourage, poinçonnage, Grignotage, Sciage, tronçonnage, Cintrage, cambrage, Pliage, Roulage…

Automaticien (H/F)

Analyser les opérations à effectuer, établir, en lien avec l’ingénieur, un cahier des charges des opérations d’automatisation à mettre en…

Dessinateur industriel (H/F) :

Maitrise du logiciel INVENTOR, Identifier la demande, Etudier et déterminer les procédures à suivre pour chaque…